Canard 15/5/19 p2 : CHARASSE, BIANCO, CRESSON, GUIGOU, GLAVANY, JEANNENEY, QUILES, RICHARD, DUMAS [frégates de Taïwan+Bekaa+Giacometti],VEDRINE, émus par GLUKSMANN : "MITTERRAND a porté de la manière la plus radicale et la plus abjecte la politique de la France au Rwanda... aurait été complice du génocide..." :

Publié le par BernardREYNAU11

Palmarès de la nébuleuse occulte occultiste en matières de génocides et de massacres de masse :

– Terreur et génocide de Vendée (voté deux fois à l’unanimité avec publication au Journal Officiel).

– Fouché massacreur de Lyon au canon à mitraille et confineur, avec l’appui rémunéré de Babeuf,  de la sanction du génocide de Vendée sur Carrier, franc-maçon selon le Canard.

– 10 Oradour sur Glane, en Suisse, à Stans et dans l’Unterwald.

– génocide des Antilles, crimes contre l’humanité et guerre d’Espagne et massacre de masse de la jeunesse européenne par le génocideur corse, propagateur de la franc-maçonnerie en Europe. « Plus d’un million de personnes vouées à la mort selon des critères  » raciaux « , un génocide perpétré en utilisant les gaz, des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants dévorés vivants par des chiens, deux cent cinquante mille citoyens enchaînés et mis en esclavage, un plan de déportation meurtrier incluant d’anciens parlementaires, des escadrons de la mort pour traquer les résistants et les brûler sur place, des camps de triage et de concentration, des  » lois raciales « . Cent quarante ans avant la Shoah, un dictateur, dans l’espoir de devenir le maître du monde, n’hésite pas à écraser sous sa botte une partie de l’humanité. Ce n’est pas de Hitler qu’il s’agit, mais de son modèle, Bonaparte… » (Claude RIBBE « Le crime de Napoléon » avec en couverture Hitler en visite au tombeau de Napoléon aux Invalides)  Mon enfance a été nourrie de l’intox des livres de Job à la gloire du génocideur corse, grand propagateur des sociétés secrètes en Europe (voir « Histoire de la franc-maçonnerie » de Daniel Brun pages 20 « …Bonaparte…donnera sur le continent un essor sans précédent aux francs-maçonneries française et européennes… » et 29 « …Les loges militaires, qui suivent la Grande Armée dans ses conquêtes, font du prosélystisme et initient les notables des pays soumis à la loi impériale… » et « La franc-maçonnerie pour les nuls » de Philippe Benhamou pages 54 et 230 « …jamais avant son règne la franc-maçonnerie et le pouvoir politique n’avaient été aussi proches… »).

– massacres de la conquête de l’Algérie avec un ancien de la guerre d’Espagne BUGEAUD (franc-maçon).

– Le Point 14/1/10 page 51 : « Lénine… initié avant 1914 par la loge L’Union de Belleville, à Paris… »

– massacre de masse de 14-18 (attentat de Sarajevo déclenché par 2 membres de sociétés secrètes), soigneusement géré de façon à reproduire le massacre de masse en 39-45 (les officiers protégés par les fichiers du général ANDRE, gérés par le GO, se sont retrouvés aux commandes jusqu’en 39). http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/genocide.html

– HITLER et la SHOAH, issus de la secte para-maçonnique templière gnostique-luciférienne dite Société de Thulé, elle-même fille du sataniste anglais Aleister CROWLEY (adepte des sacrifices humains : voir son rituel sur le web).

– après le refus de ROOSEVELT (franc-maçon) d’accueillir les réfugiés juifs avant 1939, non-intervention de ROOSEVELT et CHURCHILL (francs-maçons parfaitement informés) face à la SHOAH, alors qu’ils disposaient avec les Mosquitos des moyens de procéder à des frappes chirurugicales, comme contre les sièges de la Gestapo et la prison d’Amiens. https://beynost.wordpress.com/2014/03/18/le-refus-daccueillir-les-refugies-juifs-un-element-cle-de-la-shoah/

http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/SHOAH.html

– massacre de Madagascar sous RAMADIER (franc-maçon).

– massacre de Guelma, avec André ACHIARY (franc-maçon), à l’origine de la guerre d’Algérie.

– massacre de mai 1967 à la Guadeloupe sous l’égide de FOCCART béké, franc-maçon, fondateur du SAC, à l’origine de la Françafrique et des génocides du Biafra et du pays bamiléké au Cameroun.

http://www.une-autre-histoire.org/guadeloupe-le-massacre-de-mai-67/

– génocide du Pays Bamiléké au Cameroun, sous l’égide de FOCCART (franc-maçon) :

http://www.kamerun-lesite.com/wp-content/uploads/2011/01/intro-K-d%C3%A9finitive.pdf

– génocide des Ibos au Biafra, GUILLAUMAT (franc-maçon) étant à la tête d’ELF, sous l’égide de FOCCART (franc-maçon).

– y a-t-il un lien sorcellerie+secte occultiste entre le génocide du pays Bamiléké et le génocide du Rwanda ?

– génocide du Rwanda-Kivu (mix de maraboutage du cancer de MITTERRAND, de cérémonie sataniste dans les locaux du ministère de la Défense selon GEO cité par de Muizon et de négationnisme en réseau structuré jusqu’à ce jour). (1) http://appuirwanda.free.fr/article.php3?id_article=2

– génocide du Congo-Brazzaville, avec HOGON-DOGON + NGUESSO « le plus grand sorcier d’Afrique », reçu en grande pompe par la GLNF sur la Côte d’Azur : officiellement guerre GLNF contre GO. http://congo-brazzaville.ifrance.com/noir_chirac.htm

– génocide du Libéria et du Sierra Leone avec la secte Poro.

– tirage des ficelles des élections présidentielles françaises par le Gabon, avec maraboutages (le lien maraboutages/sacrifices humains au Gabon est établi par un article fondateur du Nouvel Obs) (2).

– Edward PAISNEL du centre de massacre d’enfants de Jersey est officiellement ésotériste et sataniste (Edward PAISNEL constitue à lui tout seul l’invariant fonctionnel systémique et l’invariant d’échelle avec sa bibliothèque avec placard à secret).

– étouffement en réseau des affaires ALEGRE, FOURNIRET, CHANAL, DUTROUX DEFI NICE, disparus de l’Yonne et de Mourmelon, centre de tortures d’Appoigny, Angers et Outreau, Jambert et Borrel… et des rituels de pouvoir avec tortures et sacrifices humains, assassinats périphériques multiples.

– éradication systématiques des trisomiques en France sur le modèle d’HITLER, en attendant l’éradication des malades et des vieux toujours sur le modèle d’HITLER (gestion de type « petit à petit l’oiseau fait son nid » mortifère, syndrome de la grenouille qui se laisse progressivement ébouillanter sans réagir).

– BREIVIK et sa secte templière, déclaré irresponsable à la hussarde.

– mention officielle par Le Point, dans un article fondateur, que la mystique de mort est au coeur des sectes templières.

– appels au génocide universel par les satanistes de l’église de LA VEY et AQUINO (Marilyn MANSON est selon C dans l’air, qui s’autocensure ensuite sur son forum, 4e degré Maître des voutes de l’église de Satan de La Vey) et les chanteurs satanistes (consacrés artistes, comme Mein Kampf avait été proclamé création intellectuelle).

– SFEIR dans l’Express : « … le coeur de l’Etat, en Syrie, est noyauté par les Alaouites et… l’on compte parmi ces derniers beaucoup de maçons… »

Le lien génocides/massacres de masse avec la corruption est documenté du nazisme à la Françafrique…

…Page 133 de « Einsatzgruppen » de Michael PRAZAN, un médecin juif de Vilnius Meir Mark Dvorjetsky, tente, début septembre 1941, de prévenir ses coreligionnaires de ne pas aller à l’abattoir aux fosses de Ponary (suite à des soins qu’il avait donné à une rescapée en fuite). Ceux-ci lui répondirent : « Au lieu de nous encourager, de nous consoler, tu viens nous raconter ces histoires d’extermination à dormir debout ! Comment se pourrait-il que les Juifs soient ainsi enlevés et tués? »

« Les 36 stratagèmes » page 148 : « … Tout phénomène est au début un germe, puis finit par devenir une réalité que chacun peut constater. Le sage pense dans le long terme. C’est pourquoi il a grand soin de s’occuper des germes. La plupart des hommes ont la vue courte. C’est pourquoi ils attendent que le problème soit devenu évident pour s’y attaquer. Quand il est encore en germe, l’affaire est simple, exige peu d’efforts et apporte de grands résultats. Quand le problème est devenu évident, on s’épuise à le résoudre et, en général, tous ces efforts sont vains… »

La France va-t-elle vers un mix du Mexique de l’entre deux guerres mondiales et du Mexique d’aujourd’hui ? http://beynost.blogspot.com/2009/11/temoignage-pour-ledification-de-la.html

(1) Rappel : Jacques MOREL "La France au coeur du génocide des Tutsi", 2010, 1501 pages, Chapitre 34 :

« Peut-on poursuivre des dirigeants français pour génocide au Rwanda ? … Quels chefs d’incrimination ? »Des Français, dirigeants politiques, hauts fonctionnaires, diplomates et militaires, peuvent être mis en cause pour complicité de génocide des Tutsi du Rwanda en raison des actes suivants commis en 1994 :

1. Adhésion et soutien à une idéologie raciale ou ethniste qui a amené à commettre le génocide.

2. Assimilation des personnes identifiées comme Tutsi à des ennemis du Rwanda donc de la France.

3. Connaissance de l’intention et de la préparation d’un génocide depuis octobre 1990.

4. Tolérance vis-à-vis des rafles, pogroms, massacres organisés par l’Etat rwandais et des groupes proches du président Habyarimana de 1990 à 1994.

5. Violation des accords de paix d’Arusha d’août 1993 par des livraisons d’armes et le maintien de la présence, ouverte ou camouflée, de troupes françaises.

6. Participation à la préparation d’un génocide, par le maintien de l’immatriculation ethnique sur les cartes d’identité, par l’entraînement et l’armement de la garde présidentielle, d’unités d’élite de l’armée rwandaise et de milices, par l’organisation de l’autodéfense civile, son armement et son entraînement. Légitimation de cette autodéfense civile ou ou populaire en tant qu’arme de dissuasion vis-à-vis des Tutsi de l’extérieur représentés par le FPR, consistant à menacer celui-ci d’éliminer tous les Tutsi de l’intérieur s’il reprenait le combat.

7. Non-assistance à personne en danger lors des assassinats des ministres et personnalités de l’opposition, à partir du 7 avril, en particulier lors de la traque du Premier ministre, Agathe Uwilingiyimana qui demeurait à moins de 300 mètres de l’ambassade de France. Absence de condamnation de ces meurtres.

8. Le 7 avril, des officiers français, en position de conseillers des chefs militaires rwandais n’empêchent pas ceux-ci de tirer avec des armes fournies par la France sur les Casques bleus belges. Ils assistent sans s’y opposer au lynchage de 10 d’entre eux par des militaires rwandais, persuadés qu’ils étaient les auteurs de l’attentat contre le président Habyarimana, comme une voix l’affirmait quand des Belges téléphonaient à l’ambassade de France.

9. Participation de l’ambassadeur de France à la formation du gouvernement intérimaire rwandais issu du coup d’état du 7 avril 1994 (GIR).

10. Reconnaissance et soutien de ce gouvernement jusqu’à sa déroute, alors qu’il est l’organisateur du génocide des Tutsi.

11. Alors que le 8 avril, les dirigeants français savent que le génocide des Tutsi a commencé, ils ne saisissent pas les instances de l’ONU, conformément à l’article 8 de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide.

12. Lors de l’opération Amaryllis d’évacuation des étrangers, du 9 au 14 avril 1994, non-assistance à personnes en danger.

13. Lors de l’opération Amaryllis d’évacuation des étrangers, du 9 au 14 avril 1994, évacuation des concepteurs du plan d’extermination des Tutsi, dont Agathe Habyarimana et Ferdinand Nahimana.

14. Connivence avec les auteurs des massacres dès le début du génocide, en particulier avec la garde présidentielle, le bataillon paras-commando et le bataillon de reconnaissance.

15. Lors de l’opération Amaryllis d’évacuation des étrangers, du 9 au 14 avril 1994, refus de coopérer avec les troupes de l’ONU (MINUAR) et les troupes belges (opération Silver Back) pour arrêter les massacres, alors que les dirigeants français savent que le plan d’élimination des Tutsi du Rwanda est engagé et que la France a adhéré à la Convention pour la prévention et la répression de crime de génocide.

16. Vote au Conseil de sécurité de l’ONU de la diminution des effectifs de la MINUAR le 21 avril laissant le champ libre aux tueurs.

17. Le représentant permanent de la France au Conseil de sécurité de l’ONU fait obstacle à toute déclaration qui reconnaîtrait que le gouvernement intérimaire exécute le génocide des Tutsi. Il soutient le représentant de ce gouvernement qui siège à ce Conseil durant tout le génocide.

18. Pendant le génocide des Tutsi, accueil, le 27 avril à l’Elysée et à Matignon, du ministre des Affaires étrangères du gouvernement qui organise le génocide et du principal idéologue, qui lança le slogan « Tubatsembatsembe » (« Exterminons les Tutsi »).

19. Soutien au Gouvernement intérimaire rwandais sur la scène internationale, en particulier à l’ONU.

20. Pendant le génocide des Tutsi, absence de mise en demeure au Gouvernement intérimaire rwandais d’arrêter les massacres exécutés sous sa responsabilité.

21. Pendant le génocide des Tutsi, fourniture d’armes, de munitions et de matériels aux Forces armées rwandaises par l’entremise du ministère de la Coopération, alors que celles-ci participent au génocide et approvisionnent en armes et munitions la gendarmerie, la police, les milices et l’organisation de l’autodéfense populaire qui accomplissent le « travail » d’exécution systématique des Tutsi. Contournement de l’embargo sur les fournitures d’armes décidé par le Conseil de sécurité de l’ONU.

22. Pendant le génocide des Tutsi, la France considère qu’il s’agit d’une guerre entre les Tutsi soutenus par l’Ouganda et le gouvernement légal hutu. Elle ne cesse de demander un cessez-le-feu entre le Gouvernement intérimaire rwandais qui organise ce génocide et le FPR, qui en pourchasse les tueurs [et met fin concrêtement au génocide].

23. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide des Tutsi est officiellement reconnu le 28 juin, la France tente de soutenir militairement le Gouvernement intérimaire rwandais et les Forces armées rwandaises (FAR) qui organisent et exécutent le génocide.

24. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide est officiellement reconnu le 28 juin, la France constitue une zone humanitaire dont elle interdit militairement l’entrée au FPR. Ainsi mis à l’abri, les assassins ont pu s’y regrouper, continuer leur « travail » puis partir au Zaîre, non sans avoir tout pillé et mis à sac.

25. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide est officiellement reconnu le 28 juin, pas de désarmement des assassins.

26. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide est officiellement reconnu le 28 juin, les militaires français laissent faire des massacres de Tutsi et protègent les assassins.

27. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide est officiellement reconnu le 28 juin, pas d’arrestations des organisateurs et exécutants présumés du génocide, en violation de l’article VI de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide.

28. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide est officiellement reconnu le 28 juin, protection des assassins en fuite vers le Zaïre.

29. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide est officiellement reconnu le 28 juin, non-assistance à personne en danger.

30. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide est officiellement reconnu le 28 juin, les militaires français ne font pas taire les radios qui appellent à l’éradication des Tutsi.

31. Lors de l’opération humanitaire autorisée par la résolution 929 de l’ONU, sous chapitre VII, alors que le génocide est officiellement reconnu le 28 juin, les militaires français ne s’opposent pas au gouvernement intérimaire rwandais, à son administration, son armée, ses milices, ses radios, qui forcent à l’exode au Zaïre une grande partie de la population, menant ainsi des dizaines de milliers de personnes à la mort [et mettant en place le génocide du Kivu, dernier volet du génocide : le nord-Kivu faisait partie à l’origine du Rwanda selon Jacques MOREL].

32. Après la formation du nouveau gouvernement le 19 juillet à Kigali, tentative de blocage de l’aide européenne et internationale au Rwanda exsangue.

33. Aide à la reconstitution de l’Etat génocidaire et au réarmement de son armée et de ses milices dans les camps. Celui-ci entrave le retour des exilés et mène des raids de terreur au Rwanda jusqu’en 1998.

34. Propagation de la guerre au Zaïre.

35. Accueil en France et protection d’auteurs et d’organisateurs présumés du génocide.

36. Campagne d’information en France et instruction judiciaire accréditant contre toute évidence, la thèse que le FPR est l’auteur de l’attentat contre l’avion d’Habyarimana et qu’il est responsable du génocide des Tutsi. Dissimulation des résultats de l’enquête faite par les militaires français sur le lieu de la chute de l’avion, ainsi que des pièces à conviction qu’ils ont prélevées. »

On pourrait rajouter : assassinat de GROSSOUVRE (cf Thierry DESJARDINS pour GROSSOUVRE et BEREGOVOY) après appel de celui-ci à MOBUTU pour qu’il ne prenne pas l’avion, ce qui qualifie le rôle de dirigeants français dans l’attentat. Il y a un invariant fonctionnel systémique de type BOUSQUET, assassiné un mois après GROSSOUVRE.

Chaque Française, chaque Français, qui ne veut pas être complice, façon autruche, de Vichy 2 le retour en pire, doit acheter et lire (et se forger une intime conviction comme un juré de cour d’assises) « La France au coeur du génocide des Tutsi » de Jacques MOREL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article