Livre "Secret maçonnique ou vérité catholique" de Serge ABAD-GALLARDO :

Publié le par BernardREYNAU11

Il s'agit d'une véritable somme, synthétique, documentée, limpide, écrite par une personne qui connaît très bien le sujet et apte à chercher des informations complémentaires. Le meilleur ouvrage sur le sujet et de très loin.

 

Le ton de ce livre est serein, factuel, à partir d'un niveau de connaissance exceptionnel.

 

Cet ouvrage fait penser aux meilleurs des Que sais-je ? du type "Le siècle de Louis XIV".

 

Chaque citoyen du monde de langue française devrait avoir cet ouvrage dans sa bibliothèque.

 

Points-clés de cette somme :

 

  • page 42 : la franc-maçonnerie est une religion qui ne dit pas son nom.

  • page 52 : rôle de premier plan pour 1789.

  • page 60 : Macron serait franc-maçon selon deux sources citées.

  • page 113 : la franc-maçonnerie accumule les serments de préservation du secret.

  • page 112 : il y a des faux-frères en franc-maçonnerie., la fraternité s'arrête à la limite de leurs intérêts politiques et financiers.

  • page 114-115 : les hauts grades surveillent les loges bleues sans se dévoiler.

  • page 139 : pour le nazisme, la franc-maçonnerie pratique la propagande en miroir. HITLER n'avait pas interdit toute la franc-maçonnerie : il craignait tout simplement la concurrence occultiste, de même qu'il envoyait ses propres mages en camp de concentration.

  • page 169 : radiation des francs-maçons honnêtes.

  • page 173-174 : BENALLA et CRASE sont francs-maçons.

  • page 176 : dans les constitutions d'ANDERSON les esclaves et les affranchis ne peuvent pas être francs-maçons.

  • page 177 : l'influence bienfaisante de la franc-maçonnerie revendiquée est à comparer à plus de deux siècles de génocides (voir ci-dessous).

  • page 178 : officiers généraux du génocide de Vendée pour la plupart francs-maçons.

  • page 180 : le général directeur des personnels militaires de la gendarmerie est franc-maçon à la GLDF.

  • page 190 ; il y a un nombre extraordinaire de conseillers municipaux franc-maçons (ce qui confirme BAUER à C dans l'air et induit que le Sénat est sous contrôle maçonnique cf le vote du mariage pour tous à mains levées pour contrôler les votes).

  • pages 190-191 : fichage du général André et du Grand Orient carrièes brisées du général de Castelnau et du commandant Wallut.

  • page 194 : la franc-maçonnerie promeut l'euthanasie.

  • page 197-200 : la franc-maçonnerie contrôle le Parlement. Un franc-maçon a 120 fois plus de chance  d'être député ou sénateur qu'un profane.

  • page 231 : relativisme, le bien et le mal n'existent pas.

  • page 236 : la franc-maçonnerie est une religion.

  • page 241 : le bien et le mal sont définis par soi-même.

  • page 242 : le Mal, le malheur et la misère sont nécessaires à l'harmonie universelle.

  • page 247 : la méthode est d'affirmer puis de relativiser ou de se dédire.

  • page 251 : tout ce qui est important n'est jamais explicite.

  • page 261 : génocide des Cristeros, les présidents Calles et Portes Gil étaient francs-maçons.

  • page 262 : Nier, toujours nier, c'est notre méthode.

  • page 265 : volonté de domination spirituelle du monde par la doctrine gnostique que l'Ordre maçonnique voudrait faire régner dans la société... objectif d'administrer politiquement une humanité encadrée... La franc-maçonnerie est un Totalitarisme !

  • page 265 : utiliser soit la force, soit la parole et la ruse.

  • page 269 : la Miviludes et l'Unadfi sont infiltrées. La franc-maçonnerie établit des contre-feux rideaux de fumée (sources aussi de prébendes) sur tout l'éventail des possibles.

  • page 280 : tout le système est particulièrement progressif (c'est la théorie de l'engagement de CIALDINI, petit à petit l'oiseau fait son nid).

  • page 336 : stratégie destinée à établir un ordre maçonnique sur le monde.

  • page 337 : les loges inférieures sont le voile le plus commode.

 

 

Des livres-sources sont cités pages 92, 133, 169, 186, 243.

 

 

En fait, la franc-maçonnerie a une communication de groupe pervers :

 

Double, triple et quadruple langage (de ceux dont la vie ne vaut rien à la foule haineuse) :

-P-C.RACAMIER « Les perversions narcissiques » : « Alors que la pensée est toute faite de liaisons, la pensée perverse n’opère que dans la disjonction et dans la déliaison… » (page 49), « … le sujet est tout en agir : projets, revirements, manipulations, mystères… ne donne plus rien à comprendre… » (page 68), et, « … autour d’un noyau pervers, il n’est plus rien qui puisse être tenu pour vrai, ni même pour vérifiable… » (page 102).

– Marie-France HIRIGOYEN confirme dans « Abus de faiblesse et autres manipulations » : « … D’une façon générale, ces individus se moquent pas mal de ce que l’interlocuteur peut penser… dans leur esprit les faits n’existent pas. Tout est révisable, il n’y a pour eux ni référence, ni vérités. Leur discours… empêche l’expression de pensées critiques, ou même, pour être plus exact, l’idée seule de critique… Ce sont des prédateurs qui cherchent à démolir les pensées de l’autre, sa capacité de réflexion et son humanité… une autre caractéristique des pervers narcissiques est la déresponsabilisation… Toutes leurs difficultés et tous leurs échecs sont portés au crédit d’autrui… ».

Le topo de POUTINE à MERKEL sur la nuit de noce « Tu seras baisée de toute façon » et la terrorisation de MERKEL par le molosse de POUTINE sont particulièrement éclairants : comment MERKEL a-t-elle pu accepter de subir un tel traitement sans couper radicalement les ponts. Est-elle maso ? Garde-t-elle de la RDA un syndrome de Stockholm ?https://www.google.fr/#q=POUTINE+MERKEL+regard

Bibliographie :

– « Les pervers narcissiques Qui sont-ils ? Comment fonctionnent-ils ? Comment leur échapper ? » » de Jean-Charles BOUCHOUX Eyrolles

– « Saccages psychiques au quotidien » de Maurice HURNI et Giovanna STOLL L’Harmattan

– « Abus de faiblesse et autres manipulations » de Marie-France HIRIGOYEN JC Lattès

– « Le génie des origines » de Paul-Claude RACAMIER Payot

– « Les perversions narcissiques » de Paul-Claude RACAMIER. PAYOT

– « La cruauté ordinaire » de Yves PRIGENT Desclée de Brouwer

– « L’homme sans gravité » entretiens avec Jean-Pierre LEBRUN de Charles MELMAN Denoël

– « Le Harcèlement psychologique » Daniel & Kathleen RHODES Marabout

– « Abus de faiblesse et autres manipulations » Marie-France HIRIGOYEN JC Lattès.

– « Le harcèlement moral. La violence perverse au quotidien » Marie-France HIRIGOYEN SYROS.

– « Le pervers narcissique et son complice » Alberto EIGUER DUNOD.

– « La passion de détruire. Anatomie de la destructivité humaine » Erich FROMM ROBERT LAFFONT.

– « Les pervers narcissiques »L’EXPRESS 20/3/13 pages 94-107.

– « Petite leçon de psychologie : le pervers narcissique et ses complices » 06/05/2007 L’actualité analysée par le psychiatre Serge Hefez sur familles.blogs.liberation.fr.

– « Les pervers narcissiques en dix questions » styles 31/10/2012 pages 56-59, Elvira MASSON.

– « Les pervers narcissiques » Nouvel Observateur 15/3/2012 pages 95-103.

– « Les vampires de l’amour » Nouvel Observateur19/1/2012 pages 9-14.

http://pervers-narcissiques.fr/Bibliographie/bibliographie-pn.html

Propagande en miroir et faire son miel de ses propres dysfonctionnements (Souillac : ISF et RIC rendus hors sujet par le chômage = faire son miel de ses propres dysfonctionnements)

L’EXPRESS du 31/10/12 Styles p56-59 : délinquant relationnel [létal et barbare]… ses méthodes sont sournoises… Il n’a pas d’empathie et ne reconnaît jamais ses torts [Rwanda, ALEGRE, Outreau, Mourmelon, Malaysia Airlines, soldats russes en Ukraine, inflation+récession en Russie…]. Il passe son temps à dénigrer sa victime. Il reproche à l’autre d’être coupable des torts qui sont en réalité les siens [Outreau, Ukraine]. C’est ce qu’on appelle l’identification projective [la propagande en miroir]. UN MECANISME QUI REND LA VICTIME IMPUISSANTE JUSQU’A CE QU’ELLE EN COMPRENNE LE FONCTIONNEMENT. C’EST EVIDEMMENT QUELQU’UN QUI NE S’EXCUSE JAMAIS [génocides du Biafra au Rwanda-Kivu et Congo-Brazzaville… et pédocriminalité rituelle sataniste létale et barbare d’ALEGRE à Outreau, nazis de Mourmelon, « Cult and ritual abuse » aux USA plus conférences d’Evian et des Bermudes lubrifiant la SHOAH, génocide électoral de Tchétchénie, Malaysia Airlines, soldats russes en Ukraine, inflation+récession en Russie…]… »

Ce quadruple langage et cette propagande en miroir évoquent « L’intelligence pervertie de Lucifer… L’Amour, il L’appelle la haine, La Vie, il L’appelle la mort. La Vérité, mensonge, la Justice tyrannie, et blanc le noir et noir le blanc… Et, prisonnier de son système, de sa logique malade, Lucifer est le premier à croire ce qu’il dit… »

Faire son miel de ses propres dysfonctionnements consiste à satelliser ses déviances dans la généralité et l’abstraction pour s’en indigner avec vigueur et hauteur : l’archétype en la matière est l’indignation de MITTERRAND face à « L’argent maudit, l’argent qui corrompt ! », alors que MITTERRAND a corrompu la France jusqu’à la moelle (voir ci-dessous). Page 178 de « First person An astonishing frank self-portrait by Russia’s president Vladimir Putin », POUTINE s’indigne de Berlin 1953, Budapest 1956 [en mars 2015, il fleurit, en Hongrie, le monument aux acteurs de l’écrasement de 1956 avec la bénédiction de ORBAN nouveau KADAR !!!], Prague 1968, pour mieux envahir l’Ukraine en 2014 sous couvert de mensonges en série.

Exacerbation du sentiment de puissance du tenant de la « Théorie des cinq roues »  et de « L’art de la guerre » de SUN TSU, « un seul homme peut l’emporter sur tous »,  débouchant sur la « signature du pervers » : l’orgueil exacerbé affiche systématiquement à l’avance (Géorgie, Crimée, Ukraine, espace unique Lisbonne-Vladivostok, apocalypse nucléaire) son programme (à l’inverse d’HITLER qui n’a annoncé que 3 fois la SHOAH : en 1919, puis avec Mein Kampf, puis en janvier 1939), niant ensuite au moment du passage à l’acte, pour conclure au final triomphalement : « Je vous l’avais dit ! ». L’archétype de la signature du pervers est « Arbeit macht frei ».

Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/09/les-nominations-tres-speciales-de-vladimir-poutine_4590143_3214.html#xtor=AL-32280515

Sadisme nécrophile [cf l’euthanazie, hoquet du cœur et de la racine de la SHOAH, du massacre de l’élite polonaise par HEYDRICH en 1939 et du massacre des prisonniers russes, génocide planifié et ciblé sur les vies « indignes » déclarées unilatéralement indignes d’être vécues, sur l’abus de faiblesse et l’inversion de la non assistance à personne en danger] :

« Toutefois, les sadiques eux-mêmes sont encore avec les autres ; ils veulent les contrôler, mais ne veulent pas les détruire. Ceux chez qui ce type pervers de relations n’existe pas, qui sont encore plus narcissiques et plus hostiles, ce sont les nécrophiles. Leur but est de transformer tout ce qui vit en matière morte [buter dans les chiottes, Tchétchénie, Anna POLITKOVSKAIA et surtout viande froide…] ; ils veulent détruire toute chose et veulent détruire tout le monde… leur ennemi, c’est la vie elle-même. »

Source : Erich FROMM « La passion de détruire Anatomie de la destructivité humaine »

« P.Mouton et M.Schweitzer… citent les thèses défendues par Erich Fromm dans son livre « La Passion de détruire ». Hitler y est présenté comme un pervers nécrophile qui entrait dans une sorte d’extase quand, plusieurs fois par semaine, il se faisait projeter le spectacle des villes bombardées, des crématoires fumants et celui des généraux qui ont fomenté le coup d’Etat du 20 juillet 1944, empalés sur des crocs de bouchers… »

https://books.google.fr/books?id=89l3uDcttR4C&pg=PA130&lpg=PA130&dq=Erich+FROMM+La+passion+de+d%C3%A9truire&source=bl&ots=ID9nujVQHm&sig=eyQRbnNuzwKuxK4HunIcRHjN3M4&hl=fr&sa=X&ei=YsjMVKC1HMH4UPWug9gN&ved=0CEgQ6AEwBzgK#v=onepage&q=Erich%20FROMM%20La%20passion%20de%20d%C3%A9truire&f=false

 

 

 

 

Palmarès de la nébuleuse occulte occultiste en matières de génocides et de massacres de masse :

– Terreur et génocide de Vendée (voté deux fois à l’unanimité avec publication au Journal Officiel).

– Fouché massacreur de Lyon au canon à mitraille et confineur, avec l’appui rémunéré de Babeuf,  de la sanction du génocide de Vendée sur Carrier, franc-maçon selon le Canard.

– 10 Oradour sur Glane, en Suisse, à Stans et dans l’Unterwald.

– génocide des Antilles, crimes contre l’humanité et guerre d’Espagne et massacre de masse de la jeunesse européenne par le génocideur corse, propagateur de la franc-maçonnerie en Europe. « Plus d’un million de personnes vouées à la mort selon des critères  » raciaux « , un génocide perpétré en utilisant les gaz, des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants dévorés vivants par des chiens, deux cent cinquante mille citoyens enchaînés et mis en esclavage, un plan de déportation meurtrier incluant d’anciens parlementaires, des escadrons de la mort pour traquer les résistants et les brûler sur place, des camps de triage et de concentration, des  » lois raciales « . Cent quarante ans avant la Shoah, un dictateur, dans l’espoir de devenir le maître du monde, n’hésite pas à écraser sous sa botte une partie de l’humanité. Ce n’est pas de Hitler qu’il s’agit, mais de son modèle, Bonaparte… » (Claude RIBBE « Le crime de Napoléon » avec en couverture Hitler en visite au tombeau de Napoléon aux Invalides)  Mon enfance a été nourrie de l’intox des livres de Job à la gloire du génocideur corse, grand propagateur des sociétés secrètes en Europe (voir « Histoire de la franc-maçonnerie » de Daniel Brun pages 20 « …Bonaparte…donnera sur le continent un essor sans précédent aux francs-maçonneries française et européennes… » et 29 « …Les loges militaires, qui suivent la Grande Armée dans ses conquêtes, font du prosélystisme et initient les notables des pays soumis à la loi impériale… » et « La franc-maçonnerie pour les nuls » de Philippe Benhamou pages 54 et 230 « …jamais avant son règne la franc-maçonnerie et le pouvoir politique n’avaient été aussi proches… »).

– massacres de la conquête de l’Algérie avec un ancien de la guerre d’Espagne BUGEAUD (franc-maçon).

- génocide des Cristeros, les présidents Calles et Portes Gil étaient francs-maçons.

– Le Point 14/1/10 page 51 : « Lénine… initié avant 1914 par la loge L’Union de Belleville, à Paris… »

– massacre de masse de 14-18 (attentat de Sarajevo déclenché par 2 membres de sociétés secrètes), soigneusement géré de façon à reproduire le massacre de masse en 39-45 (les officiers protégés par les fichiers du général ANDRE, gérés par le GO, se sont retrouvés aux commandes jusqu’en 39). http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/genocide.html

– HITLER et la SHOAH, issus de la secte para-maçonnique templière gnostique-luciférienne dite Société de Thulé, elle-même fille du sataniste anglais Aleister CROWLEY (adepte des sacrifices humains : voir son rituel sur le web).

– après le refus de ROOSEVELT (franc-maçon) d’accueillir les réfugiés juifs avant 1939, non-intervention de ROOSEVELT et CHURCHILL (francs-maçons parfaitement informés) face à la SHOAH, alors qu’ils disposaient avec les Mosquitos des moyens de procéder à des frappes chirurugicales, comme contre les sièges de la Gestapo et la prison d’Amiens. https://beynost.wordpress.com/2014/03/18/le-refus-daccueillir-les-refugies-juifs-un-element-cle-de-la-shoah/

http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/SHOAH.html

– massacre de Madagascar sous RAMADIER (franc-maçon).

– massacre de Guelma, avec André ACHIARY (franc-maçon), à l’origine de la guerre d’Algérie.

– massacre de mai 1967 à la Guadeloupe sous l’égide de FOCCART béké, franc-maçon, fondateur du SAC, à l’origine de la Françafrique et des génocides du Biafra et du pays bamiléké au Cameroun.

http://www.une-autre-histoire.org/guadeloupe-le-massacre-de-mai-67/

– génocide du Pays Bamiléké au Cameroun, sous l’égide de FOCCART (franc-maçon) :

http://www.kamerun-lesite.com/wp-content/uploads/2011/01/intro-K-d%C3%A9finitive.pdf

– génocide des Ibos au Biafra, GUILLAUMAT (franc-maçon) étant à la tête d’ELF, sous l’égide de FOCCART (franc-maçon).

– y a-t-il un lien sorcellerie+secte occultiste entre le génocide du pays Bamiléké et le génocide du Rwanda ?

– génocide du Rwanda-Kivu (mix de maraboutage du cancer de MITTERRAND, de cérémonie sataniste dans les locaux du ministère de la Défense selon GEO cité par de Muizon et de négationnisme en réseau structuré jusqu’à ce jour). (1) http://appuirwanda.free.fr/article.php3?id_article=2

– génocide du Congo-Brazzaville, avec HOGON-DOGON + NGUESSO « le plus grand sorcier d’Afrique », reçu en grande pompe par la GLNF sur la Côte d’Azur : officiellement guerre GLNF contre GO. http://congo-brazzaville.ifrance.com/noir_chirac.htm

– génocide du Libéria et du Sierra Leone avec la secte Poro.

– tirage des ficelles des élections présidentielles françaises par le Gabon, avec maraboutages (le lien maraboutages/sacrifices humains au Gabon est établi par un article fondateur du Nouvel Obs) (2).

– Edward PAISNEL du centre de massacre d’enfants de Jersey est officiellement ésotériste et sataniste (Edward PAISNEL constitue à lui tout seul l’invariant fonctionnel systémique et l’invariant d’échelle avec sa bibliothèque avec placard à secret).

– étouffement en réseau des affaires ALEGRE, FOURNIRET, CHANAL, DUTROUX DEFI NICE, disparus de l’Yonne et de Mourmelon, centre de tortures d’Appoigny, Angers et Outreau, Jambert et Borrel… et des rituels de pouvoir avec tortures et sacrifices humains, assassinats périphériques multiples.

– éradication systématiques des trisomiques en France sur le modèle d’HITLER, en attendant l’éradication des malades et des vieux toujours sur le modèle d’HITLER (gestion de type « petit à petit l’oiseau fait son nid » mortifère, syndrome de la grenouille qui se laisse progressivement ébouillanter sans réagir).

– BREIVIK et sa secte templière, déclaré irresponsable à la hussarde. BREIVIK qui a tué près de 80 personnes et blessé plus de 150 autres en Norvège, était franc-maçon des hauts grades templiers.

– mention officielle par Le Point, dans un article fondateur, que la mystique de mort est au coeur des sectes templières.

– appels au génocide universel par les satanistes de l’église de LA VEY et AQUINO (Marilyn MANSON est selon C dans l’air, qui s’autocensure ensuite sur son forum, 4e degré Maître des voutes de l’église de Satan de La Vey) et les chanteurs satanistes (consacrés artistes, comme Mein Kampf avait été proclamé création intellectuelle).

– SFEIR dans l’Express : « … le coeur de l’Etat, en Syrie, est noyauté par les Alaouites et… l’on compte parmi ces derniers beaucoup de maçons… »

Le lien génocides/massacres de masse avec la corruption est documenté du nazisme à la Françafrique…

…Page 133 de « Einsatzgruppen » de Michael PRAZAN, un médecin juif de Vilnius Meir Mark Dvorjetsky, tente, début septembre 1941, de prévenir ses coreligionnaires de ne pas aller à l’abattoir aux fosses de Ponary (suite à des soins qu’il avait donné à une rescapée en fuite). Ceux-ci lui répondirent : « Au lieu de nous encourager, de nous consoler, tu viens nous raconter ces histoires d’extermination à dormir debout ! Comment se pourrait-il que les Juifs soient ainsi enlevés et tués? »

« Les 36 stratagèmes » page 148 : « … Tout phénomène est au début un germe, puis finit par devenir une réalité que chacun peut constater. Le sage pense dans le long terme. C’est pourquoi il a grand soin de s’occuper des germes. La plupart des hommes ont la vue courte. C’est pourquoi ils attendent que le problème soit devenu évident pour s’y attaquer. Quand il est encore en germe, l’affaire est simple, exige peu d’efforts et apporte de grands résultats. Quand le problème est devenu évident, on s’épuise à le résoudre et, en général, tous ces efforts sont vains… »

La France va-t-elle vers un mix du Mexique de l’entre deux guerres mondiales et du Mexique d’aujourd’hui ? http://beynost.blogspot.com/2009/11/temoignage-pour-ledification-de-la.html

Rappel : Jacques MOREL « la france au cœur du génocide des Tutsi » Chapitre 34 : « Peut-on poursuivre des dirigeants français pour génocide au Rwanda ? … Quels chefs d’incrimination ? » Des Français, dirigeants politiques, hauts fonctionnaires, diplomates et militaires, peuvent être mis en cause pour complicité de génocide des Tutsi du Rwanda en raison des actes suivants commis en 1994...

 

 

Cette somme peut et doit être utilement complétée avec les incontournables :

 

« Seduced by Death: Doctors, Patients, and the Dutch Cure » par Herbert HENDIN, sur l’euthanasie aujourd’hui, hoquet du cœur et de la racine de la SHOAH, définis par Götz ALY dans sa somme « Les Anormaux Les meurtres par euthanasie en Allemagne (1939-1945) » et par Michael TREGENZA dans sa somme "Aktion T4".

 

« HEYDRICH et la solution finale » d’Edouard HUSSON, décodage de la systémique du Totalitarisme génocideur barbare et du lien euthanazie-SHOAH-massacre des élites polonaises et des prisonniers russes. La transition Aktion T4-SHOAH est documentée en pages 244-256 de "La "solution finale de la question juive"" de Florent BRAYARD.

 

« Je suis debout L’aîné des enfants d’Outreau sort du silence » par Chérif DELAY avec Serge GARDE.

 

« Les cultes de l’enfer » de Dominique CELLURA sur le satanisme, complété par « Au Cameroun de Paul Biya » de Fanny PIGEAUD, pages 110-118.

 

« B … comme barbouzes » de Patrice CHAIROFF et le DVD « La Françafrique » de Patrick BENQUET sur le SAC et FOCCART.

 

« La mafia des sectes » de Bruno FOUCHEREAU sur « LUCIFER ABC » qui décode le génocide du Rwanda.

 

« Le Guide des sociétés secrètes » de Jean-Pierre BAYARD (expert encyclopédique de la franc-maçonnerie et auteur d’un ouvrage sur « Les pactes sataniques ») dresse le tableau de la nébuleuse occultiste.

 

« La sorcellerie au cœur de la République » de Sylvie JUMEL, énarque. "L'archange de Vienne" de Françoise CHANDERNAGOR sur le lien avec le satanisme.

 

« L’affaire Alègre, la vérité assassinée » de Gilles SOUILLES sur l’omerta systématique sur les rituels de pouvoir avec viols, supplices et massacres.

 

« Outreau la vérité abusée » de Marie-Christine GRYSON-DEJEHANSART et « Cult and ritual abuse » de James Randall NOBLITT et Pamela Sue PERSKIN, sur le versant pédocriminalité rituelle.

 

« Retour à Outreau Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle » de Jacques THOMET, l’auteur prenant ses distances avec Alain SORAL.

 

« Les disparus de Mourmelon » de Eric BELLAHOUEL.

 

« La France au coeur du génocide des Tutsi » de Jacques MOREL sur la décinaison logistique de « LUCIFER ABC » avec le sorcier du couple HABYARIMANA et « Noir Chirac » de VERSCHAVE sur le génocide officiellement maçonnique (guerre GO-GLNF) du Congo-Brazzaville-Beach.

 

« Hitler et l’Ordre Noir » d’André BRISSAUD, « Les racines occultistes du nazisme » de Nicholas GOODRICK-CLARKE, « Hitler et les sociétés secrètes. Les sources occultes du nazisme » de René ALLEAU.

 

« Les origines occultistes de la franc-maçonnerie » de Jean-Claude LOZAC’HMEUR, universitaire, « Lucifer dethroned » de William & Sharon SCHNOEBELEN, "Je servais Lucifer sans le savoir" de Serge ABAD-GALLARDO https://www.youtube.com/watch?v=kCZQnT_6sLE , confirment « Lucifer démasqué » de Jean KOSTKA/Jules DOINEL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article