Le président du BILDERBERG pétitionne contre les Gilets Jaunes : c'est énorme !!! C'est le signal systémique du siècle !!! :

Publié le par BernardREYNAU11

 

Les choses sont claires, les Gilets Jaunes terrorisent l'oligarchie : Henri de CASTRIES, président du BILDERBERG (1) signe une pétition anti-Gilets Jaunes avec BHL, Hanouna, Bern, Lescure, Lévy de Publicis "qui a transféré la moitié de sa fortune familiale au Luxembourg" (Source : Canard 12/12/18 p1).

 

Le fait que le patron du BILDERBERG, en personne, pétitionne officiellement contre les Gilets Jaunes, est un signal systémique gigantesque. Les Gilets Jaunes les terrorisent : 1°) ils peuvent tout bloquer, 2°) ils ne peuvent être maîtrisés car ils fonctionnent en open source et en crowd sourcing. Ils sont la preuve que le contrat social repose sur un consensus à l'opposé du Totalitarisme pervers.
(1) "... Henri, comte de Castries, Président du Bilderberg depuis 2010, il vient d'une ancienne famille de la noblesse française [c'est un lointain cousin], à laquelle appartient aussi Christian de Castries, commandant à Dien Bien Phu, et il est un exemple de l'imbrication entre aristocratie et monde des affaires... Henri de Castries est représentatif de l'existence, en France également, du mécanisme de revolving doors (pantouflage). Il fut haut-fonctionnaire au ministère français du Trésor sous le gouvernement Chirac, pendant lequel (1986) il participa à la privatisation de diverses sociétés... En 1989, il entra chez Axa, la seconde compagnie  d'assurance mondiale par actifs (2011) dont il est devenu président en 2000..." Source : "Le groupe Bilderberg "l'élite" du pouvoir mondial" de Domenico MORO page 95.
P-C.RACAMIER « Les perversions narcissiques » : «Alors que la pensée est toute faite de liaisons, la pensée perverse n’opère que dans la disjonction et dans la déliaison… autour d’un noyau pervers, il n’est plus rien qui puisse être tenu pour vrai, ni même pour vérifiable».